Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 17:15
Mes-images-Novembre-2009-2989.JPG
photo © Citronnet : Voilà qui s'appelle une page blanche.
 
Mes-images-Novembre-2009-2990.JPG
photo © Citronnet : En feuilletant les souvenirs de famille.


 Mes-images-Novembre-2009-2992.JPG
photo © Citronnet : Les tombes couvertes de neige.

Mes-images-Novembre-2009-2993.JPG
photo © Citronnet : Un dernier repos qui ne sera pas troublé par le froid ambiant.

Mes-images-Novembre-2009-2994.JPG
photo © Citronnet : La neige rend encore plus égalitaires et pures les tombes des soldats morts pour la France pendant la grande guerre dans les carrés militaires.

    Mes-images-Novembre-2009-2995.JPG
photo © Citronnet : Le carré des Chasseurs Alpins, ils retrouvent un peu de la neige qui est leur élément naturel.

Mes-images-Novembre-2009-2997.JPG
photo © Citronnet : Les terrasses des carrés militaires en surplomb de la vieille ville. 

Mes-images-Novembre-2009-2998.JPG
photo © Citronnet : Le nain de jardin navigateur voyage sur la banquise. 

Mes-images-Novembre-2009-2999.JPG 
photo © Citronnet : Les fleurs sont conservées au frais en attendant le printemps.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le petit Mentonnais
  • : Le blog le Petit Mentonnais aborde les thèmes de la vie à Menton (Mentan). Des textes en mentounasc, l'Histoire et la culture mentonnaise. Les agrumes et citrons (liman) de Menton. Nos traditions et notre gastronomie.
  • Contact

Contacter Citronnet

Pour me contacter, veuillez cliquer sur le lien "contact" tout en bas de la page. Oui tout en bas.

Recherche

Pages