Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 10:21

Enfin un effet positif du réchauffement climatique. Rappelons que cette théorie n'est qu'une hypothèse scientifique non vérifiée et contredite par de nombreux spécialistes dont le dernier en date est le spécialiste de la météo de France 2 qui a été licencié pour avoir commis un ouvrage climatosceptique.

Les frontières européennes de la France vont être fermées pour la durée du sommet sur le climat qui devrait réunir 150 chefs d'Etat étranger à Paris par application dérogatoire du traité de Schengen.

Il est certain que si les frontières sont correctement filtrées l'impact devrait être positif en matière de migrations et de circulation de réfugiés.

Mais où seront trouvés les policiers en charge de contrôler les frontières alors que leurs effectifs sont déjà en flux tendu ? Si chaque véhicule est contrôlé sur l'A8 allons nous subir de gigantesques embouteillages ?

Il est étonnant qu'à chaque sommet la République ferme ses frontières. Est-il plus important de protéger 150 chefs d'Etat que la population ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit Mentonnais

Présentation

  • : Le blog de Le petit Mentonnais
  • : Le blog le Petit Mentonnais aborde les thèmes de la vie à Menton (Mentan). Des textes en mentounasc, l'Histoire et la culture mentonnaise. Les agrumes et citrons (liman) de Menton. Nos traditions et notre gastronomie.
  • Contact

Contacter Citronnet

Pour me contacter, veuillez cliquer sur le lien "contact" tout en bas de la page. Oui tout en bas.

Recherche

Pages