Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 14:52

"Mafieux convertissez-vous, changez de vie". Par ces mots forts la Pape François a interpellé les mafieux le 21 mars dans une église italienne, lisant les noms des victimes de la mafia. Le Petit Mentonnais relaie volontiers ce message du Pape.

Menton étant une ville largement infiltrée par les mafias italiennes (Cosa Nostra, N'drangheta), russes, tchétchènes ; tout comme les plus belles villes de la Côte d'Azur, nous relayons cet appel du Pape. De plus la Pape est à Menton comme à Rome car la Basilique Saint-Michel lui est ouverte.

Une étude montre que la mafia calabraise de la N'drangheta a réalisé un chiffre d'affaires de 53 Milliards d'euros (autant que la Deutsch Bank et Mac Donald's réunis). Une somme gagnée sur la trafic d'être humains, la vente de drogue qui détruit notre jeunesse, le blanchiment d'argent sale, le trafic d'armes, et l'immobilier sale.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le petit Mentonnais - dans Opération mains propres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Le petit Mentonnais
  • : Le blog le Petit Mentonnais aborde les thèmes de la vie à Menton (Mentan). Des textes en mentounasc, l'Histoire et la culture mentonnaise. Les agrumes et citrons (liman) de Menton. Nos traditions et notre gastronomie.
  • Contact

Contacter Citronnet

Pour me contacter, veuillez cliquer sur le lien "contact" tout en bas de la page. Oui tout en bas.

Recherche

Pages